Sur Instagram, le chanteur français a rendu hommage au lieutenant-colonel héroïque décédé. Pour ce faire, il a fait une référence à l’une de ses chansons.
La France a rendu un hommage national à Arnaud Beltrame ce mercredi 28 mars 2018. Sur Instagram, le chanteur Patrick Bruel a également rendu ses hommages au lieutenant-colonel décédé dans la matinée du samedi 24 mars 2018 à la suite de la prise d’otages terroriste d’un Supermarché U à Trèbes. "Place d’un grand homme. Reposez en paix Monsieur", a écrit le chanteur, faisant ainsi référence à l’un de ses tubes.
À LIRE AUSSI : Attaques dans l’Aude : Manuel Valls plaide pour "l’interdiction du salafisme"
Le lieutenant-colonel Arnaud Beltrame a eu un geste héroïque lors de l’attaque terroriste qui a eu lieu dans le Super U de Trèbes le vendredi 23 mars 2018. Peu après la prise d’otages de Radouane Lakdim, le militaire s’est livré à la place d’une des personnes retenues. Il avait également laissé son téléphone ouvert sur une table. Cela a permis aux autorités d’entendre ce qui se passait à l’intérieur du supermarché. Ils ont ainsi pu déclencher l’assaut à la suite des coups de feu de l’assaillant sur Arnaud Beltrame.
Source : 20 Minutes