Trois ans après le mariage princier, les fameuses fesses rebondies de Pippa Middleton font toujours autant parler. Selon Stéphane Bern, elle aurait triché.
Souvenez-vous, le monde découvrait Pippa Middleton lors de la cérémonie du mariage princier, lorsqu’elle est apparue superbement moulée dans une robe ivoire qui a attiré tous les regards du monde sur son fessier, bien mis en valeur pour l’occasion. Depuis, Pippa est devenue une véritable icône de beauté.
Mais le rêve s’effondre. Dernièrement, Stéphane Bern balance sur Pippa Middelton et déclare dans son émission quotidienne que la belle portait des fausses fesses sous sa séduisante robe de demoiselle d’honneur. Stéphane Bern n’a pas mâché ses mots : "L’erreur à ne pas commettre, c’est celle de Pippa, a-t-il-expliqué. Genre : ‘Je prends la vedette sur ma sœur avec ma tombée de rein’. Mais elle avait un faux cul, je le répète !".
Devant les cris de surprise du public, il a maintenu son propos : "Mais bien sûr qu’elle avait un faux cul. Vous lui enlevez ça et elle a des fesses normales ! C’était de l’illusion d’optique. Elle savait qu’il y avait un milliard de personnes qui regardaient, c’était le moment de montrer... ".
En août dernier, un site britannique, le Grazia Daily, avait révélé que Pippa Middleton a misé sur des sous-vêtements sculptants visant à mettre en valeur ses courbes. Aurait-elle, en plus, ajouté de fausses fesses ?