La guerre entre Johnny Depp et Amber Heard bat son plein. La star de ‘Pirates de Caraïbes’ poursuit son ex-femme en diffamation… Par ailleurs, l’actrice qui a récemment terminé le tournage du blockbuster ‘Aquaman 2’ avec Jason Momoa, doit faire face à un autre souci.
La pétition avait été mise en ligne en 2020, et avait comme objectif d’atteindre 3 millions de signatures. Des fans de Johnny Depp avaient alors assuré qu’Amber Heard "a systématiquement mené une croisade pour ruiner la carrière de Johnny Depp à Hollywood" depuis que le divorce du couple a eu été prononcé en 2017. "Faites ce qui est juste. Virez Amber Heard d’Aquaman 2", écrivait la créatrice Jeanne Larson dans la description de la pétition sur Change.org.
Le tournage du film ‘Aquaman 2’ de James Wan, avec Jason Momoa, qui devrait sortir en mars 2023, est déjà pourtant terminé.
> A lire aussi : Johnny Depp/Amber Heard : une marque de cosmétique discrédite la défense de la comédienne
Jeanne Larson avait déclaré également qu’elle a lancé cette initiative parce qu’elle soutient les accusations de Johnny Depp selon lesquelles Amber Heard était une femme violente à l’encontre de l’interprète de Jack Sparrow. "Elle a brisé les os du doigt de Johnny Depp et l’a presque sectionné, obligeant l’acteur à subir une intervention chirurgicale pour le recoudre et le réparer", a-t-elle continué dans la description, relève BFMTV, et "il en portera la cicatrice pour le reste de sa vie".
Pour les soutiens de Johnny Depp, cette pétition - qui a été signé plus de 2 millions de fois - est aussi un moyen pour l’ex-compagnon de Vanessa Paradis de prendre sa revanche sur Disney qui l’avait évincé de la franchise ‘Pirates des Caraïbes’.
> Notre dossier Scandale chez les people