La chanteuse Joyce Jonathan est revenue mardi sur les critiques liées à sa perte de poids. Elle a ainsi révélé son amour pour le chocolat.
Lors de la soirée inaugurale du "Salon du chocolat" à Paris-Porte de Versailles, Joyce Jonathan est revenue sur les critiques concernant sa perte de poids. De nombreuses personnes ont même vu une forme d’anorexie chez elle.
La chanteuse s’était déjà prononcée sur le sujet en février dernier pour le compte de Télé Loisirs. "J’ai commencé à maigrir il y a un an, mais ça s’est étalé. J’ai dû perdre un kilo par mois, ce n’était pas du tout drastique", a-t-elle assuré.
>> A lire aussi : Critiquée sur sa perte poids, Joyce Jonathan répond
Elle s’est encore exprimée sur sa nouvelle apparence il y a quelques jours. Elle a d’ores et déjà balayé les inquiétudes de ses fans en déclarant qu’elle était bien avec son corps.
Joyce Jonathan a assumé son amour pour le chocolat. Elle a avoué manger tout le paquet de chocolat quand ça lui arrive d’en manger. Elle a cependant rappelé que pour garder la ligne, le secret c’est de faire du sport.
>> À lire aussi : Les internautes choqués par les photos de Joyce Jonathan en maillot
(Source : non-stop-people.com)