Le chanteur d’origine canadienne Justin Bieber est revenu sur un cercle vicieux dans son compte Instagram. Il a longuement parlé de son parcours pour devenir aujourd’hui la personne la plus jugée et détestée au monde.
Avec sa célébrité précoce, sa consommation de drogues dures et sa dépression, Justin Bieber s’est transformé en la personne la plus ridiculisée, jugée et détestée au monde. Sur son compte Instagram, la star de 25 ans s’est confiée.
"Tout le monde a tout fait pour moi, de telle sorte que je n’ai même jamais appris les principes fondamentaux de la responsabilité", a-t-il fait savoir.
Selon l’époux de Hailey Baldwin, il n’était pas prêt pour le monde réel à 18 ans, malgré des millions de dollars. Irrespectueux envers les femmes et toujours en colère, Justin Bieber a indiqué s’être éloigné des gens qui l’aimaient. "Je me suis caché derrière l’ombre d’une personne que j’étais devenu", a-t-il écrit lundi.
Enfin, Justin Bieber a remercié Dieu de lui avoir donné des gens extraordinaires qui l’aiment vraiment pour ce qu’elle est. Il a ainsi remercié sa femme et ses amis. La star avait déclaré faire un suivi psychologique depuis début avril.
>> Lire aussi tous nos articles sur People