Des fans toxiques de l’ancien couple Selena Gomez/Justin Bieber sont allés jusqu’à menacer de mort Hailey Bieber, la femme de l’interprète de ‘Sorry’.
Justin Bieber, 29 ans, et Selena Gomez, 30 ans, avaient débuté leur relation chaotique en 2010. Ils ont officialisé leur couple en février 2011, et les fans étaient déchainés. Le couple se sépare une première fois en novembre 2012 quand ‘le Bieb’s’ est accusé d’avoir une liaison avec la sulfureuse top modèle Barbara Palvin.
Justin Bieber et Selena Gomez se remettent très vite ensemble avant une série de réconciliations et de séparations, pour le plus grand plaisir de la presse à scandale. Les deux jeunes gens rompent définitivement en mars 2018. Cette même année, il décide de s’engager avec Hailey Baldwin, fille de l’acteur Stephen Baldwin et nièce d’Alec Baldwin. La jeune femme et le chanteur se connaissaient depuis 2009, et ils étaient ‘amis’. Les fans du couple ‘Jelena’ ont alors commencé à être virulents.
> À lire aussi : Justin Bieber : pas de shows à Paris, le chanteur annule sa tournée mondiale
Ces fans toxiques n’ont pas cessé de critiquer Hailey Baldwin (devenue Bieber), 26 ans, allant même jusqu’à la menacer de mort, des années après son mariage avec Justin Bieber. Face à ce déferlement de haine, Selena Gomez a réagi, soutenant l’épouse de son ancien amoureux.
"Hailey Bieber m’a contactée pour me prévenir des menaces de mort et de la négativité haineuse qu’elle recevait", a écrit l’actrice/chanteuse dans une Story relayée par Le Huffington Post. "Je ne cautionne pas ça. Personne ne devrait subir une telle haine et un tel harcèlement. J’ai toujours milité pour la bienveillance et je veux vraiment que ça s’arrête", a continué la starl dans des propos repris par 20 Minutes.
> Toute l’actu People sur LINFO.re