Une employée de l’hôtel Radisson, à Porticcio, près d’Ajaccio, a porté plainte contre Patrick Bruel. Le chanteur est visé par une enquête pour "exhibition sexuelle" et "harcèlement sexuel".
La plaignante, une jeune esthéticienne de 21 ans, aurait croisé Patrick Bruel à l’hôtel Radisson à Porticcio, en Corse. Il y a un mois, l’interprète de ’Qui a le droit’ se produisait à l’Aio Festivale d’Ajaccio pour la promotion de son nouvel album intitulé ’Ce soir on sort’. Le chanteur de 60 ans est aujourd’hui visé par une enquête préliminaire ouverte le 13 août pour "exhibition sexuelle" et "harcèlement sexuel". Des faits contestés par le chanteur, et rapportés par 20 Minutes, citant une information du Parisien. De son côté, la jeune femme n’a pas voulu porter plainte.
D’après le témoignage de la jeune femme, elle faisait un massage au chanteur dans sa loge, sur le lieu du festival, peu de temps avant le début du concert. Elle a ajouté que Patrick Bruel aurait préféré rester nu et ne voulait pas porter un sous-vêtement jetable. Plus encore, l’acteur et producteur aurait sorti "des propos laissant entendre qu’il attendait une prestation à caractère sexuel". La porte aurait été fermée et aucune personne ne pouvait accéder à la loge, a poursuivi l’esthéticienne. Depuis cet événement, la jeune masseuse a démissionné de son poste.
Patrick Bruel a été entendu par les gendarmes de Châlons-en-Champagne (Marne), où il venait de se produire, dimanche 8 septembre, sous le régime de l’audition libre. "Je n’ai pas eu la moindre intention ni le moindre geste déplacé envers cette femme", a-t-il confié au Parisien. Le chanteur reconnaît toutefois qu’il a reçu un massage avant son concert, et qu’il n’a pas voulu porter le sous-vêtement jetable à cause de la forte chaleur. Mais il ajoute qu’il a été à plat ventre et s’est couvert d’une serviette une fois retourné.
Lire plus d’actualités sur les people