L’incident s’est produit dans la nuit du vendredi 19 janvier après un défilé en marge de la Fashion Week à Paris. Zayn Malik se serait fait rouler sur le pied par une voiture.
La Fashion Week de Paris a attiré les passionnés de mode, aussi bien français qu’internationaux, pendant cinq jours. Ils sont venus assister aux défilés et découvrir les dernières collections des grands créateurs. Après avoir disparu des projecteurs durant ces cinq dernières années, Zayn Malik (30 ans) a fait une apparition remarquée dans la capitale française le 19 janvier.
L’ancien chanteur des One Direction a assisté au défilé présentant la collection de la marque Kenzo, aux côtés d’autres célébrités comme Rita Ora et Pharrell Williams. À la sortie du défilé, alors qu’il était pris dans un bain de foule dans une rue étroite de la capitale, il s’est fait écraser le pied droit par un véhicule qui cherchait à se frayer un passage, rapportent plusieurs médias.
Comme le montre la vidéo ci-dessous, Zayn Malik a rejoint son taxi en boitant légèrement. Quelques heures après l’incident, il s’est exprimé sur Instagram. "Mon pied va très bien ! Merci à ces chaussures très résistantes", a écrit le jeune homme en légende d’une photo de sa chaussure Kenzo, marquée par des traces de pneu. Le chanteur a visiblement échappé à de sérieuses blessures.
Zayn Malik confirms his foot is fine after it was ran over by a car at Kenzo fashion show in Paris :
“My foot is fine !! Thanks to my incredibly well made shoes” pic.twitter.com/CQzMP3lder
— Pop Base (@PopBase) January 20, 2024