Dans le cadre de sa tournée "Madame X Tour", Madonna était en concert à Paris samedi 22 février. La chanteuse américaine a déclenché la polémique en arrivant en retard sur scène.
Les spectateurs du concert de Madonna à Paris ont dû attendre longtemps pour voir apparaître la chanteuse sur la scène du Grand Rex, samedi 22 février. D’après plusieurs médias, la star est arrivée avec trois heures et demie de retard. Une situation qui n’a pas manqué de faire réagir le public.
Madonna devait initialement monter sur scène à 21 h, mais elle n’est apparue devant les 2 800 spectateurs que vers minuit trente. Selon les explications de la production, ce retard a été dû à des problèmes techniques imprévus, car il s’avère que certains décors n’étaient pas compatibles avec la célèbre salle de Paris.
Un technicien a confié que "Madonna est vraiment très exigeante. Elle voulait que tout soit parfait pour cette première date parisienne". Comme des modifications ont dû être apportées, la chanteuse a dû passer des heures de répétitions pour que tout se passe comme il faut.
Mais cette longue attente n’a pas manqué de faire jaser. "Quel manque de respect pour son public quelles que soient les raisons", a commenté Max Guazzini sur Twitter. Un autre internaute a pointé des retards récurrents, en rappelant la fois où Madonna été apparue avec 2h30 de retard en Suède, rapporte Sputnik.
Madonna 3h et demi de retard pour son 1er concert au Grand Rex ! Quel manque de respect pour son public quelles que soient les raisons. Les étoiles pâlissent un jour...
— Max Guazzini (@MaxGuazzini) February 23, 2020