La mégastar Beyoncé a annoncé que sa nouvelle tournée mondiale passera au Stade de France le 26 mai prochain. Le même soir, Aya Nakamura sera à l’Accor Arena.
Le Renaissance World Tour passera par le Stade de France le 26 mai prochain, alors que le soir même Aya Nakamura sera en plein show à l’Accor Arena. L’interprète de ’Djadja’ est aussi très déçue de ne pas pouvoir assister au spectacle de la mégastar américaine. Sur Twitter, la chanteuse franco-malienne assure ne pas avoir été mise au courant que les dates des shows coïncidaient.
"Cette p*tasse me prend pour phénomène Raven", a répondu Aya Nakamura à une internaute qui critiquait le choix de son équipe de planifier un concert parallèlement à celui de Beyoncé, relève BFMTV. Elle fait référence à la série ’Phénomène Raven’ dans laquelle le personnage principal possède des dons de voyance. Aya Nakamura sous-entend du coup qu’elle ne pouvait pas deviner que les deux concerts allaient se faire la même soirée.
> À lire aussi : Musique : fortement critiquée, Beyoncé va réenregistrer une chanson de son dernier album
Depuis que Beyoncé a annoncé qu’elle allait faire le show à Paris, nombreux sont ceux qui cherchent à échanger ou revendre leurs places pour le spectacle de l’interprète de ’Pookie’ pour aller voir la Queen B. Au micro de BFMTV, Aya Nakamura a commenté : "je me dis c’est pas grave, c’est comme ça. Je termine mon concert et je prends un taxi jusqu’au Stade de France".
Sur Twitter, la chanteuse a appuyé : "Beyoncé j’espère que ton concert dure 4h. On va TOUS aller te voir après mon concert jte l’dit".
> Toute l’actu people sur LINFO.re