L’incontournable Paris Hilton, 41 ans, a révélé sur Instagram le mardi 24 janvier, qu’elle est maman pour la première fois. La starlette et son époux Carter Reum ont accueilli un petit garçon.
Ce sont les médias people américains qui ont confirmé que l’enfant, né d’une mère porteuse, était un garçon. L’héritière/chanteuse/actrice/star de la téléréalité avait révélé le mois dernier avoir tenté avec son époux, l’entrepreneur Carter Reum, une fécondation in vitro pendant la pandémie.
Paris Hilton avait expliqué au People Magazine qu’il s’agissait du "moment opportun", puisque le monde était "à l’arrêt" au début de la crise liée à la Covid-19. Dans un communiqué publié le mardi 24 janvier par le magazine, l’héritière a dit que ses proches "débordent d’amour" pour son petit garçon.
"Il n’y a pas de mots pour exprimer à quel point tu es déjà aimé", a-t-elle écrit sur Instagram accompagnée d’un cliché et d’un émoji cœur bleu, comme le note Le Figaro et d’autres médias français.
Pour le moment, Paris Hilton n’a pas encore révélé le prénom de son enfant, ni même dévoilé sa date de naissance précise.
> Notre dossier people