La presse people américaine a annoncé vendredi que Pamela Anderson a rompu avec Adil Rami quelques jours seulement après sa demande en mariage.
Il y a quelques jours, ils se déclaraient encore leur amour ouvertement. Pamela Anderson a décidé de rompre avec Adil Rami, rapporte vendredi la presse people américaine. En couple depuis 2017, l’actrice canadienne et l’international français et défenseur de Marseille ont partagé un domicile dans le Sud de la France. Les attachées de presse de la star d’Alerte à Malibu n’étaient pas joignables pour confirmer cette information.
Cette décision de Pamela Anderson de quitter Adil Rami intervient quelques jours seulement après qu’il l’a demandé en mariage. Selon TMZ cité par Le Figaro, l’actrice de 51 ans a quitté le domicile dans lequel vivait le couple. Toutefois, elle est encore en France pour participer à l’émission de télévision "Danse avec les stars". Il y a deux semaines seulement, la comédienne a posté une longue lettre d’amour à son chéri pour démentir toute rupture, rappelle Le Parisien.
D’après toujours le site internet spécialisé dans l’actualité des célébrités, Pamela Anderson a offert la bague qui venait d’Adil Rami à son fils aîné, Brandon. Interrogée au sujet de cette rupture, une proche de l’actrice a accepté de se confier au site spécialisé Page Six. Selon ses dires, l’actrice a choisi de "se sacrifier par amour". "Pamela a le sentiment qu’Adil ne passe pas assez de temps avec ses enfants. Elle sort de sa vie pour qu’il prenne la bonne décision et qu’il soit avec ses enfants", explique cette proche qui a requis l’anonymat.
Lire plus d’actualités sur les people