Après plusieurs mois passés à la prison de Brooklyn, il a été conduit dans un établissement médical voisin.
P. Diddy, actuellement en détention en attente de son procès pour trafic sexuel et extorsion, a été hospitalisé dans la nuit du 30 janvier. L’information a été confirmée par nos confrères de Page Six. Pour éviter les regards curieux et préserver l’intimité du célèbre rappeur, le transport a eu lieu en soirée, aux alentours de 22h.
Selon des sources officielles, Sean Combs, son vrai nom, serait retourné dans sa cellule après quelques heures d’examen médical. "Pour des raisons de confidentialité, de sûreté et de sécurité, nous ne commentons pas les conditions de détention de toute personne sous notre garde, y compris l’état de santé ou les voyages médicaux", a précisé un porte-parole du Bureau des prisons.
> Affaire P. Diddy : probablement jusqu’à 500 victimes
Le motif de l’hospitalisation semble être un problème de genou. Selon les informations de la même source, le rappeur a passé une IRM pour vérifier l’état de son articulation qui lui poserait des problèmes depuis un certain temps. Il souffre d’une longue série de soucis de genou. En 2020, P. Diddy avait d’ailleurs subi sa quatrième opération en deux ans pour traiter ce même problème.
Dans une story Instagram, il avait fait part de ses difficultés physiques en expliquant : "Je suis maladroit. Je trébuche, je tombe, je tombe dans des trous." Il avait ajouté, philosophe : "C’est l’œuvre de Dieu pour me ralentir."
Source : Closermag.fr