Le chanteur du groupe d’Heavy métal Black Sabbath, qui a actuellement 61 ans, s’est brûlé sévèrement après s’être endormi en pleine séance d’UV dans une cabine.
Ozzy « le prince des ténèbres » Osbourne s’est endormi dans la cabine pendant plusieurs heures et en est ressorti le corps entièrement brûlé. Il raconte qu’il ne pouvait pratiquement plus bouger :
« Je suis rentré dans la cabine de bronzage, j’ai sélectionné la plus forte intensité et je me suis allongé. Je me suis réveillé quelques heures plus tard avec le sentiment d’avoir été frappé par une bombe atomique. Je m’en suis vraiment voulu car maintenant j’ai du mal à marcher, je n’arrive plus à sourire, et la moindre parcelle de ma peau me fait souffrir le martyre. C’est comme si j’avais payé quelqu’un pour me plonger dans un bain d’acide »
D’après les médecins, l’état d’Ozzy est certes stable mais les douleurs pourraient persister durant quelques mois. Osbourne explique que c’est la première fois qu’il est allé dans un centre de bronzage. Il rajoute également « ne plus rien faire en rapport avec les UV (...). C’est pas grave, on doit bien pouvoir se créer un super look même avec un teint blafard non ? ».
A noter que le chanteur devait faire un show le 20 septembre prévu à Paris Bercy pour promouvoir son nouvel album « Scream ». Toutefois, la star n’a pas encore confirmé l’annulation de cette date, il affirme en effet : « Je ne suis pas encore en chaise roulante ! »,
Il faut savoir qu’en Outre-Atlantique, Ozzy et sa famille sont de véritables superstars. Lancées grâce à la téléréalité « The Osbournes » qui suit les aventures quotidiennes de la famille, sa femme Sharon et sa fille Kelly sont devenues des incontournables des tabloïds et de la presse à scandale. Ozzy Osbourne a également révélé il y a quelques mois sa séropositivité.