Après avoir retrouvé sa liberté, Britney Spears n’hésite pas à se confier sur les abus, dont elle a été victime. Elle vient de signer un deal de plusieurs millions de dollars pour l’écriture de ses mémoires.
Le tribunal de Los Angeles a pris une décision mettant fin à la tutelle du père de Britney Spears. D’après le magazine Elle, la chanteuse savoure sa liberté et a commencé à se confier sur les abus, dont elle a été victime pendant des années. Elle a ainsi, affirmée que sa famille mériterait d’être en prison.
Elle a également visé sa sœur Jamie Lynn après la sortie du livre de cette dernière, qui a pour titre "Things I Shoul Have Say". L’artiste estime que les propos biographiques du manuscrit sont "des allégations outrancières et fallacieuses"
En octobre, Britney Spears a annoncé sur Instagram qu’elle est en train d’écrire un roman. Il s’agit d’un livre sur une fille qui a été assassinée. Pourtant, son fantôme reste coincé dans les limbes à cause de traumatismes et de douleurs et elle ne sait pas comment traverser ce monde qu’elle a toujours connu. "Après avoir été coincée dans les limbes pendant trois ans, elle est devenue un fantôme qui se nourrit de son reflet dans le miroir pour exister", a-t-elle expliqué.
Sur le récit du média Page Six du 21 février, le magazine a annoncé que l’interprète du Baby One More Time va écrire un tout autre livre : ses mémoires.
Pour ce faire, un contrat de 15 millions de dollars (près de 13 millions d’euros) a été signé entre Britney Spears et la maison d’édition Simon & Schuster afin d’écrire ses mémoires avec de nombreuses révélations. Sa carrière, sa famille et sa tutelle seront évoquées dans cet ouvrage. Un spécialiste a confié à Page Six que l’accord est l’un des plus importants de tous les temps, derrière celui des Obamas.
> Notre rubrique People