En acoustique et sans maquillage, Lady Gaga a interprété "Hold My Hand", la chanson originale du film "Top Gun : Maverick".
La venue de Lady Gaga à la 95ᵉ cérémonie des Oscars était une très bonne surprise, puisqu’elle n’était pas annoncée à l’affiche de cet événement. La chanteuse a été nommée dans la catégorie de la "Meilleure chanson originale" pour "Hold My Hand", dans "Top Gun : Maverick". Elle est montée sur scène sans maquillage pour interpréter son titre dans une composition remixée et en acoustique.
La prestation intimiste et époustouflante de Lady Gaga a marqué les esprits, relate RTL. Avant de commencer son interprétation devant des dizaines de millions de téléspectateurs, elle a expliqué que cette chanson est très personnelle pour elle. Selon ses dires, "nous avons toutes et tous, besoin, les uns des autres. Nous avons besoin de beaucoup d’amour pour traverser cette vie. Nous avons toutes et tous, besoin de héros... dans les endroits où on les attend le moins". "Vous rendrez vous compte que vous pouvez être votre propre héros", a-t-elle lancé avant de chanter "Hold My Hand" sur la scène du Dolby Theatre de Los Angeles.
Les frissons.
Très émouvante performance de Lady Gaga sur "Hold My Hand" (#TopGunMaverick) #Oscars pic.twitter.com/3cuK1D3tSe
— CANAL+ (@canalplus) March 13, 2023
A lire également : Oscars 2023 : découvrez les grands gagnants