Les obsèques de Johnny Hallyday ont eu lieu le 9 décembre 2017, soit il y a bientôt 5 ans. Eddy Mitchell, grand ami du chanteur, est revenu sur cet événement et a dévoilé une anecdote.
La mort de Johnny Hallyday a laissé un grand vide dans le monde de la musique française. Près de 5 ans après sa disparition, son souvenir reste encore très présent notamment dans le cœur de ses proches. Eddy Mitchell, son grand ami, a été ce samedi 5 novembre l’invité de l’émission "On refait la télé" sur RTL. C’était une occasion pour le chanteur de 80 ans de raconter une anecdote survenue lors des obsèques de l’interprète d’Allumer Le Feu le 9 décembre 2017. Il a en effet évoqué un souvenir hilarant durant la messe qui s’est déroulée à l’église de la Madeleine à Paris.
Eddy Mitchell se souvient de cet instant alors que le curé terminait la messe. Les gens commençaient à sortir de l’église et le curé ne s’était pas rendu compte qu’il avait toujours son micro branché. Il a dit : "Maintenant, il va foutre la merde au paradis’. On s’est tous retournés écroulés de rire !", a raconté le chanteur. Ce dernier qui considérait le rockeur comme son "demi-frère" s’est d’ailleurs rappelé que son ami Johnny Hallyday "était là pour emmerder le monde".
Voir notre rubrique people