Cette année, Nikos Aliagas ne pourra pas assurer la présentation des NRJ Music Awards, ce vendredi 18 novembre, à Cannes après une "mauvaise chute" lors du prime de la Star Academy samedi dernier.
C’est Nikos Aliagas lui-même qui a annoncé la nouvelle sur Twitter. "Chers amis, après une mauvaise chute je me suis blessé samedi sur le prime de la #Staracademy", révèle-t-il. L’animateur vedette explique ensuite que concrètement, il ne pourra pas se déplacer jusqu’à Cannes pour assurer la présentation des NRJ Music Awards. Toutefois, il promet d’être là pour la demi-finale de la Star Ac’, ce samedi 19 novembre.
Et c’est Camille Combal qui a été désigné pour remplacer Nikos Aliagas. Toujours sur le réseau social de l’Oiseau bleu, après avoir souhaité un bon rétablissement à son camarade, il a remercié celui-ci pour sa "confiance", en évoquant un "stress à 8000 maintenant pour être à la hauteur".
> À lire aussi : Nikos Aliagas a son double au musée Grévin
Cette 24e édition des NRJ Music Awards va récompenser les stars dans 17 catégories. Parmi les invités francophones, TF1 et NRJ ont annoncé une liste provisoire avec notamment Angèle, Orelsan, Damso, Aya Nakamura, Bigflo & Oli, Stromae, Clara Luciani, ou encore Juliette Armanet, rapporte 20 Minutes.
En ce qui concerne les vedettes internationales, Lizzo, Rosalia, et Ava Max devraient fouler le Palais des festivals.
> Toute l’actualité people sur LINFO.re
Chers amis, après une mauvaise chute je me suis blessé samedi sur le prime de la #Staracademy concrètement je ne pourrai pas voyager à @villecannes et assurer la présentation des #NRJMusicAwards :( Hâte de vous retrouver samedi en direct sur @TF1 pour la demi finale de la Starac !
— Nikos Aliagas (@nikosaliagas) November 16, 2022