Ariana Grande a reçu le prix de l’artiste féminine internationale de l’année aux NRJ Music Awards. N’ayant pas assisté à la cérémonie de la remise des trophées, la chanteuse américaine n’a pas reçu sa récompense à Cannes, samedi 9 novembre.
Dans la soirée du samedi 9 novembre, les NRJ Music Awards 2019 ont récompensé plusieurs artistes francophones et internationaux à Cannes. Chaque année, les artistes internationaux sont rarement présents pour récupérer leur récompense. Cette fois-ci, c’est la chanteuse américaine Ariana Grande, celle qui a reçu le prix de l’artiste féminine internationale de l’année, qui n’était pas présente pour recevoir son prix.
Il s’avère par ailleurs, selon Huffpost, que la star de R & B a appris sa victoire sur Twitter. Elle a été informée grâce à une fan française, qui l’a mentionnée dans un message : "Tu as gagné un award en France pour la meilleure artiste. Je suis fière de toi". L’interprète de ’Boyfriend’ lui a répondu quelques minutes plus tard : "what !! merci ! je t’aime".
U WON AN AWARD FOR THE ARTIST OF THE YEAR IN FRANCEEEEEE @ArianaGrande for the 2nd time i’m so proud of u baby
— maëva (@universbutera) 9 novembre 2019
La réplique d’Ariana Grande laisse penser qu’elle n’avait aucune idée de cette victoire. D’habitude, les artistes absents, comme Lady Gaga ou Ed Sheeran, enregistrent un message vidéo de remerciement, qui est ensuite diffusé après l’annonce de leur récompense. Mais l’artiste américaine n’a pas eu la même réaction. Ce qui pourrait confirmer qu’elle ignorait vraiment la nouvelle.
what !! merci ! je t’aime https://t.co/TUjCtotnAn
— Ariana Grande (@ArianaGrande) 9 novembre 2019
>>> Accéder à notre dossier people.