Extrêmement jaloux et possessif, Norbert Taraye ne veut pas que sa compagne allaite son fils. C’est ce que nous révèle le chef cuisinier sur le plateau de ’Ça commence aujourd’hui.’
Invité sur le plateau de ’Ça commence aujourd’hui’ à l’occasion d’une émission spéciale paternité, Norbert Tarayre a révélé qu’il ne voulait pas que sa compagne allaite son fils Elydjah. Pourtant déjà papa de 3 filles, le chef cuisinier a visiblement été bouleversé par l’arrivée de ce dernier en 2020. "C’est un garçon, moi j’étais jaloux, j’ai dit “Un autre mec qui va aimer ma meuf b*rdel et ma meuf elle va aimer un autre mec que moi”… Je le dis honnêtement, même encore aujourd’hui, je suis jaloux ", a-t-il expliqué. Il ajoute également que le coup de grâce était quand sa femme lui a annoncé son souhait d’allaiter. " La lactation, ah non, ça, c’est à moi ", continue Norbert Tarayre, précisant tout de même que sa compagne avait obtenu gain de cause durant un mois.
Durant l’émission, Norbert Tarayre a évoqué ses difficultés à faire la différence entre la fonction nourricière des seins de sa femme et le caractère sexuel qu’ils représentent. L’humoriste français n’a pas pensé à peser ses mots et le problème qu’ils pouvaient représenter. Un malaise s’est clairement fait sentir sur le plateau de " Ça commence aujourd’hui " suite à ses dires. Toutefois, Norbert Tarayre ne serait pas le seul à avoir de tels ressentiments vis-à-vis de l’allaitement. En effet, une enquête française publiée en 2008 stipule que bien des pères ont du mal à accepter le fait que le corps de leur conjointe n’est plus seulement celui de l’amante, mais aussi celui de la mère de leur enfant.