Justin Timberlake, l’a clamé haut et fort durant un show : son tube sorti dans les années 2000 n’était destiné à Britney Spears.
L’ancien membre des N’Sync a chanté à Las Vegas, le 13 décembre dernier. Avant d’entonner sa chanson "Cry me a River", la star américaine s’est dédouanée en certifiant que ce tube ne parlait pas de sa relation avec Britney Spears.
"Ce n’est pas un manque de respect" a -t-il assuré au public en prélude du titre. Mais pourquoi la chanson est devenue problématique ? Retour dans les années 2000 pour revenir au fond de l’histoire, les deux chanteurs ont vécu une relation très médiatisée. Après leur rupture, Justin Timberlake a sorti "Cry me a river" qui deviendra un tube planétaire. Dans la chanson, le garçon parle de l’infidélité de sa compagne. Un détail n’a pas échappé au grand public, la jeune femme ressemble physiquement à l’interprète de "Baby one more time". Les fans de la pop star ont tout de suite fait le rapprochement. Pour eux, le mari de Jessica Biel a essayé de prendre sa revanche sur Britney.
La polémique a enflé depuis octobre dernier, à la sortie du livre de Britney Spears. Dans cet ouvrage, la star internationale a confié certains détails intimes sur sa vie de couple avec Justin. Elle a avoué avoir avorté, poussé par son compagnon de l’époque " Si cela n’avait tenu qu’à moi, je ne l’aurais jamais fait, et pourtant Justin était tellement sûr qu’il ne voulait pas être père. Aujourd’hui encore, c’est l’une des choses les plus angoissantes que j’ai vécues dans ma vie " a révélé la superstar.
Justin Timberlake compte bien continuer à chanter son tube, lors de la célébration de l’anniversaire de Dave Chapelle, il a confirmé que malgré tout, il interprètera toujours son titre : " Ils m’ont dit de ne plus faire cette chanson, mais je les emmerde ! ".