Sa fille Isabella (26 ans) et son fils Connor (24 ans) ont fait leur choix en préférant la scientologie à Nicole Kidman, leur mère adoptive.
Depuis son divorce avec Tom Cruise, en 2001, les enfants adoptés par le couple d’acteurs se sont progressivement éloignés de Nicole Kidman. Cette dernière, mise à l’écart, est complètement sortie de la vie d’Isabella et de Connor. La comédienne australienne, âgée de 52 ans, n’a même pas été invitée au mariage de ses deux enfants adoptifs.
En 2015, Quand Isabella s’est mariée avec Max Parker à Londres, Nicole Kidman, présente dans la même ville, n’a pas pu assister au mariage de sa fille adoptive, rapporte Purepeople. Elle n’a pas non plus été invitée au récent mariage de son fils, Connor, qui s’est, par ailleurs, uni avec une certaine Silvia, baptisée de "Princesse de la scientologie".
Face à cette situation, la star a confié au Sun que ses enfants ont "fait le choix d’être scientologues". En parallèle, l’église de la scientologie interdit à ses fidèles de se lier d’amitié ou de créer un lien avec des personnes ne partageant pas la même foi qu’eux.
Pour rappel, depuis 2006, Nicole Kidman s’est mariée avec Keith Urban et a eu avec lui deux fillettes en 2008 et 2010. Patiente, la star attend qu’Isabella et Connor décident de reprendre contact et de venir la voir.
>>> Voir notre dossier sur Nicole Kidman.