Dennis Van Tine/STAR MAX/IPx/AP/SIPA
Agé de 64 ans, le père de la chanteuse américaine est décédé à la suite d’un accident de voiture, survenu le week-end passé.
Robert Maraj, le père de la chanteuse américaine Nicki Minaj, est mort le soir du vendredi 12 février dans un accident de voiture. Il a été violemment heurté par un véhicule en marchant dans la rue à Mineola, ville située sur l’île de Long Island dans l’Etat de New York, selon un communiqué de la police.
L’homme âgé de 64 ans a été emmené dans un état critique à l’hôpital, mais n’a malheureusement pas survécu. Il a succombé à ses blessures. Les témoins n’ont pas vu clairement le conducteur de la voiture, car celui-ci a pris la fuite après le drame. Les autorités compétentes ont ouvert une enquête pour le retrouver.
Nicki Minaj n’a pour le moment pas réagi publiquement à cette triste nouvelle, mais son représentant a confirmé la mort de Mr Maraj. Cette tragédie est survenue quatre mois après la naissance du premier enfant de l’artiste avec Kenneth Petty. Il y a quelques mois, elle avait par ailleurs annoncé prendre sa retraite pour se consacrer à sa vie de famille.
Lire plus d’articles de faits divers dans le monde.