De Star Wars à Black Swan en passant par V pour Vendetta et Deux sœurs pour un roi, Natalie Portman n’a jamais eu peur de repousser et de dépasser ses limites.
Lors de son passage sur The Drew Barrymore Show, la reine des métamorphoses a révélé une ligne qu’elle ne franchira plus pour un rôle.
Invitée sur le plateau du talk-show de Drew Barrymore, Natalie Portman a été questionnée sur la limite qu’elle ne franchira plus à l’écran. « Euh… montrer mes seins ? C’est vraiment trop prude ? », a répondu l’actrice de 42 ans avant d’ajouter « Je me dis toujours : ‘ Je ne veux pas que mes enfants tombent sur des photos en ligne ». Une décision sage qui a totalement été approuvée par l’animatrice.
Après avoir tourné la page de la nudité, Natalie Portman embrasse de nouveaux horizons pour sa carrière cinématographique : drames, comédies légères, etc. Selon la maman d’Aleph (12 ans) et d’Amalia (6 ans), le rôle de ses rêves est d’incarner un personnage dans un film pour enfants comme Mrs Doubtfire qu’elle adore.
Dernièrement, la talentueuse actrice a joué dans May December, un drame basé sur l’affaire Mary Kay Letournaeau. Elle y joue le rôle d’une actrice ayant une romance scandaleuse avec un garçon de 13 ans qu’elle finit par épouser et avec qui elle fonde une famille.