Pendant le second mariage de Thomas Vergara et de Nabilla Benattia, un cambrioleur a volé des objets d’une valeur de 150 000 euros dans leur chambre.
Thomas Vergara et Nabilla Benattia ont été victimes d’un cambriolage dans la soirée du mardi 6 juillet lors de la célébration de leur second mariage.
Choquée et en pleurs, la star a raconté sur Snapchat ce qui s’est passé afin que cette affaire ne soit pas "déformée sur les réseaux sociaux", puisque certaines rumeurs ont assuré que Nabilla aurait organisé ce cambriolage pour faire "le buzz", rapporte le journal 20 Minutes.
"Hier soir nous avons été victimes d’un cambriolage, nous avons déposé plainte avec des policiers qui ont déjà des pistes. Une enquête est en cours", a-t-elle indiqué. Selon ses dires, ils se sont fait voler plein de matériel, plein de choses, plein de bijoux, notamment quelque chose qui lui fait un petit peu de peine, car ce sont des bijoux que son grand-père et sa grand-mère lui avaient offerts. Nabilla a ainsi précisé que ces choses ont des valeurs sentimentales qui n’ont pas de prix à ses yeux, et cela lui fait beaucoup de peine de ne plus avoir ces bijoux de famille.
Selon le procureur de la République de Senlis, "divers biens mobiliers dont des bijoux et des cadeaux de mariage ont été soustraits par un individu non identifié" pour une valeur de 150 000 euros.
Pourtant, cette perte n’est pas celle qui a terrifié le plus la star. En effet, Nabilla a eu peur, avant tout, pour son fils Milann.
Elle a raconté qu’il y a des chambres communicantes sur les lieux, et leur fils dormait juste à côté alors que le couple était au mariage.
"On s’est dit qu’ils auraient pu rentrer et peut-être lui faire du mal (…) Moi c’est la seule chose que j’ai dans la tête. Mon fils était dans la chambre d’à côté, dans son petit lit, il était en train de dormir et j’ai eu peur qu’il n’arrive quelque chose à mon bébé, parce que le reste je m’en fous", a-t-elle précisé.
Nabilla a par ailleurs, tenu à remercier les policiers qui ont été formidables et tellement gentils.
> Voir notre dossier people