SIPA
Lors de leur dernier séjour à Dubaï, le couple en a fait voir de toutes les couleurs à l’agence de voyages Mes Vacances à Dubaï. Ces derniers voulaient profiter d’un coup de publicité sur les réseaux sociaux, chose qui ne serait jamais arrivée !
Le couple Nabilla Benattia et Thomas Vergara est connu pour son fort caractère et les scandales qui en découlent. Dernièrement, c’est l’agence de voyages Mes Vacances à Dubaï qui en a fait les frais, comme rapporté exclusivement par le magazine ’Public’. Alors que les amoureux se trouvaient en vacances dans la ville, ils auraient demandé à l’entreprise de bénéficier gratuitement de l’une des activités qu’elle promouvait. En échange, Nabilla aurait promis de parler de l’agence de voyages sur les réseaux sociaux.
Comme l’entreprise y a vu une opportunité de publicité, elle a cédé à toutes les demandes de la starlette. Des requêtes assez faramineuses sachant que la belle voulait déjeuner dans un restaurant en altitude avec réservation sur la meilleure place. Elle aurait également séjourné dans une chambre gratuite pour deux nuitées dans le prestigieux hôtel Sofitel The Palm.
À LIRE AUSSI : Nabilla subit une nouvelle intervention esthétique
Malheureusement pour Mes Vacances à Dubaï, les posts sur Instagram, Snapchat et Facebook n’ont jamais eu lieu. Par ailleurs, Nabilla et son fiancé Thomas seraient partis comme des voleurs. Finalement, MVD aurait réglé toutes les factures de l’hôtel (une nuit au Sofital The Palm coûterait environ 1200 euros).
Voici le récit de l’une des fondatrices de MVD :
"Nabilla et Thomas ont profité d’un hôtel cinq étoiles sans remplir leur part du marché et se sont enfuis. Ils ont profité d’un service de luxe grâce à nos services pour ne pas payer, tout simplement parce qu’ils n’ont sûrement pas l’argent, nous lui avons régler ses frais de taxi, car elle n’avait pas 30 euros pour le faire. Elle s’est enfuie de la voiture."
Source : Public