Le 06 juillet dernier, les stars de la téléréalité, Nabilla et Thomas Vergara, se sont mariés au château de Chantilly. Alors que la cérémonie battait son plein, leur chambre d’hôtel a été vandalisée.
Selon les informations de 20 Minutes, deux suspects ont été interpellés dans la matinée du lundi 20 septembre par les gendarmes de l’Oise, et doivent être présentés ce mardi au parquet, en fin d’après-midi. Alors que Nabilla et Thomas étaient à leur fête, un homme s’est faufilé dans leur chambre d’hôtel en passant par la fenêtre, volant leurs cadeaux. Les jeunes mariés n’ont découvert les faits qu’au petit matin. Le préjudice total s’élevant à environ 170 000 € .
Sur Snapchat, l’influenceuse avait fait savoir : "on s’est fait voler plein de matériel, plein de choses, plein de bijoux"… Notamment des bijoux offerts par ses grands-parents. "Ce sont des choses qui sont sentimentales, qui n’ont pas de prix à mes yeux, et ça me fait beaucoup de peine de ne plus avoir ces bijoux de famille", avait-elle déploré.
> Nos articles sur Nabilla