Thomas et Nabilla Benattia vont bientôt accueillir leur premier enfant. Mais alors que la jeune femme souhaitait garder le secret sur le sexe du bébé, son mari a laissé glisser un indice sur Snapchat jeudi 4 juillet.
Le couple Benattia s’est marié lors d’une cérémonie intimiste à Londres en mai dernier. Aujourd’hui enceinte de six mois, Nabilla donne régulièrement des nouvelles sur l’évolution de la grossesse dans les réseaux sociaux pour le plaisir de ses abonnés. Ces derniers peuvent également voir comment le futur papa aborde son nouveau rôle. Si les futurs parents ont souhaité garder le secret concernant le sexe de leur bébé, Thomas Benattia a peut-être fait une bêtise jeudi dernier, rapporte FranceSoir.
Alors qu’il reste à savoir si le couple se prépare à accueillir un garçon ou une fille, Thomas Benattia a posté une vidéo dans laquelle il caresse le ventre de sa femme en adressant un message à son bébé : "Ma puce, va falloir sortir maintenant". Après cette séquence, les internautes n’ont pas hésité à tirer une conclusion. Il s’agit pour eux d’un indice clair que les futurs parents attendent une fille.
A lire aussi >>> Enceinte, Nabilla Benattia révèle sa prise de poids
Lors d’une récente visite à sa grand-mère Livia, Nabilla avait déjà semé le doute sur le sexe de son enfant. Alors que Livia a indiqué qu’elle pensait à un garçon, la future mère lui a répondu : "Moi, je pense que peut-être que tu te trompes".
Pour le moment, le couple n’a pas communiqué une information officielle.