Alors qu’elle attend son deuxième enfant, Nabilla Benattia, 30 ans, continue de partager son quotidien de femme enceinte sur Instagram pour le plus grand bonheur de ses abonné.e.s.
C’est au début du mois de février que la femme de Thomas Vergara a fait savoir qu’elle attendait un deuxième enfant. Depuis, la brune incendiaire ne cesse d’évoquer sa grossesse sur les réseaux sociaux, plus particulièrement Instagram. Le 15 février dernier, Nabilla Benattia a notamment écrit : "aujourd’hui je suis officiellement à 24 semaines. Mon bébé à la taille d’une papaye".
En break en Thaïlande, la maman de Millan, 2 ans, a écrit en story Instagram le mardi 22 février : "je n’arrive pas à m’arrêter de manger du matin au soir, ce n’est pas possible, ça vous fait ça les pregnant ?". Et plusieurs médias comme 20 Minutes.ch ont noté que quelques heures plus tôt, la starlette avait posté un cliché d’elle dans un justaucorps blanc, confiant que "porter la vie, ce n’est pas facile tous les jours. Mais ça reste la plus belle expérience au monde".
> À lire aussi : Nabilla Benattia, humiliée sur le plateau de Canal+ en 2013, revient sur cet incident
Par ailleurs, une étrange rumeur était apparue sur les réseaux sociaux comme quoi Nabilla Benattia portait un faux ventre. Le dimanche 20 février 2022, sur Instagram toujours, elle s’est exprimée sur ce sujet. "Ceux qui disent que j’ai un faux ventre, je ne comprends pas", a-t-elle écrit.
Dans des propos retranscrits notamment par le magazine Voici, elle a ajouté : "OK, peut-être qu’il a une forme différente des autres mais de là à dire qu’il est faux... Qu’on dise que j’ai des faux seins : OK. Mais un faux ventre je ne suis pas d’accord".
Les choses sont claires !
> Nos articles sur Nabilla Benattia et Thomas Vergara