Nabilla Benattia et Thomas Vergara célèbrent pour la seconde fois leur mariage au château de Chantilly. Zoom sur le coût de la cérémonie, le nombre des invités, et le programme de cette célébration.
Deux ans après leur union civile à Londres, Nabilla Benattia et Thomas Vergara ont décidé de célébrer pour la seconde fois leur mariage.
Cette fois-ci, les époux ont souhaité de faire une fête en grande pompe et ont privatisé le château de Chantilly pour le 6 juillet.
Selon le journal Le Parisien, relayé par Le Journal des Femmes, les invités seraient triés sur le volet et compteraient des footballeurs.... Par ailleurs, la cérémonie devrait se dérouler jusqu’au bout de la nuit. Un spectacle de feu d’artifices est également prévu au programme. Cet événement sera diffusé sous le format d’une série-réalité, produite par Banijay et ITV Studios et diffusée sur Amazon Prime Video.
La star de la télé-réalité a posé avec son mari et leurs fils Milann aux sublimes jardins du domaine avant que Nabilla Benattia n’ait livré ses premières impressions à ses abonnés. "On est bien arrivé, il pleut un petit peu mais franchement cela fait du bien, c’est un endroit magnifique, c’est somptueux, c’est beau, il y a de la verdure de partout, des fontaines... c’est incroyable", a-t-elle signifié. La star a précisé qu’ils sont trop contents heureux, surexcités..., mais la pression monte. "Je ne vais pas vous mentir, même si je sais que tout va bien se passer, je suis très stressée, je pense que c’est normal", a-t-elle confié.
Pour célébrer une cérémonie au château de Chantilly, il faudrait débourser une importante somme.
Si l’on se réfère aux plans de table dévoilés sur les réseaux sociaux par Nabilla, plus de 180 convives seraient attendus pour ce second mariage.
Au micro de Pure People, la chargée événementielle du château de Chantilly, Morgane Languille, a révélé que les prix sont très variables et prennent en compte les demandes spécifiques des clients. "Pour un mariage de 100 personnes, dans la nef des Grandes Écuries, par exemple, le prix de la location est de 6 500 € HT (hors surveillance, heure supplémentaire, traiteur…). La partie menu est gérée par nos partenaires traiteurs", a-t-elle noté.
Le jour de son mariage, Nabilla Benattia devrait pourtant faire face à l’absence d’un être cher. "Il y a une personne très importante qui ne va pas pouvoir venir. Cela m’a fait beaucoup de mal, j’ai eu beaucoup de mal à digérer cette nouvelle", a-t-elle confié sur Snapchat, en juin.
La star n’a pourtant pas révélé l’identité de cette personne. Il s’agirait de son frère, Tarek Benattia, qui ne pourrait pas assister à la cérémonie, pour "raisons religieuses", selon Public.
> A lire aussi : Les confidences de Nabilla Vergara sur son parcours