Sur une vidéo, Meghan Markle a été visiblement agacée contre un employé de Windsor alors qu’elle et Harry sont apparus devant le château de Windsor avec Kate et William.
Kate, William, Harry et Meghan sont apparus ensemble devant le château de Windsor deux jours après le décès de la reine Elizabeth II. Ils sont sortis du domaine pour aller se recueillir devant les fleurs déposées par la population samedi 10 septembre. Comme le rapporte Closer, il s’agit d’image forte et inattendue se déroulant quelques heures après la première allocution du roi Charles III.
Alors qu’ils ont marché sous les applaudissements du public, tous les quatre ont profité de s’offrir un bain de foule tout en saluant les personnes qui s’étaient réunies devant les portes du château.
Durant ce moment d’échanges, une attitude de Meghan Markle, diffusée dans une vidéo, a retenu l’attention. La femme du prince Harry semble avoir eu un petit accrochage avec un employé de Windsor, relate le magazine. Les images qui ont fait le tour des réseaux sociaux ont provoqué la polémique.
Sur la vidéo, le langage corporel de la duchesse de Sussex laisse apparaître un certain agacement. L’employé aurait essayé de lui glisser une information, mais Meghan Markle aurait jugé que le moment n’était pas tout à fait opportun.
Dans les commentaires, certains internautes ont critiqué une attitude hautaine de la part de la comédienne américaine. D’autres usagers ont supposé qu’elle a simplement voulu informer l’employé qu’elle déposerait elle-même les fleurs près du château.
Cette sortie, sous forme de réconciliations publiques n’a rien de spontané, d’après les informations du Times. Le journal a indiqué qu’elle a eu lieu après de longues négociations entraînant un retard de 45 minutes des deux princes devant le château de Windsor.
Ces retrouvailles ont été réalisée à l’initiative de William, le nouveau prince de Galles. Une source royale a annoncé que "le prince de Galles a invité le duc et la duchesse à se joindre à lui et à la princesse de Galles".
Il a pensé que c’était une importante démonstration d’unité à un moment incroyablement difficile pour la famille.
> A lire aussi : Des rumeurs autour de l’absence remarquée de Meghan Markle au chevet de la reine
Brace yourselves… 😐
— Baroness Bruck (@BaronessBruck) September 10, 2022