Si les supporters de la Seleçao ont été inquiets de l’état de santé de Neymar, beaucoup se sont sentis soulagés en voyant son changement de coupe de cheveux, moquée sur les réseaux sociaux.
Le joueur le plus cher de l’Histoire du football a débarqué avec des cheveux blonds décolorés dimanche, lors des débuts de la rencontre contre la Suisse au Mondial 2018 (1-1). Les internautes ont commencé à faire des montages photo en comparant la tête de Neymar à des nouilles chinoises ou des spaghettis.
Magnifique hommage de Neymar aux italiens, absents de cette coupe du monde #BRASUI pic.twitter.com/HR3Du8BolN
— AS’Pix (@aspix_photo) 17 juin 2018
Lors de leur entraînement mardi, Neymar s’est présenté avec une coupe de cheveux toujours décolorés, mais plus sages et coupés.
"Neymar a encore changé de coupe. Maintenant, ça va marcher ?", titrait le site de l’hebdomadaire Veja.
"C’est peut-être une superstition ou juste une coïncidence, mais Neymar a décidé de changer une nouvelle fois de look après le match nul", commentait le site d’informations sportives de référence globoesporte.com.
Neymar leaving training.
(@Esp_Interativo) pic.twitter.com/LHzHZhwHhS
— Brazil Football 🇧🇷 (@BrazilEdition) 19 juin 2018
La star brésilienne aurait amené deux coiffeurs avec lui en Russie : Nariko, qui s’occupe de la coupe, et Wagner Tenorio, spécialiste des teintes de cheveux, selon le journal Estado de Sao Paulo.
>> À lire aussi : Coupe du Monde 2018 : le calendrier complet des matches
(Sources : l’Equipe/Europe 1)