Miss France 2022 participe actuellement à l’élection Miss Univers qui se déroule au Salvador. Elle a été flamboyante sur scène lors du fameux défilé en costume national.
Diane Leyre représente la France cette année à l’élection Miss France. La jeune femme de 26 ans est totalement entrée dans la compétition depuis plusieurs jours déjà.
C’est le Salvador qui accueille le concours de beauté. Les 83 participantes ont visité des lieux emblématiques du pays durant leur séjour. La Miss France 2022 est montée sur scène le jeudi 16 novembre, pour un moment très important de l’élection : le défilé en costume national. Diane Leyre a toujours martelé durant ses interviews qu’elle voulait une tenue qui correspond à sa personnalité. Le mystère a été enfin révélé au Gimnasio Nacional Jose Adolfo Pineda à San Salvador.
Elle était éblouissante dans son costume rose vif confectionné spécialement par les ateliers de Moulin Rouge tout comme celui de Maeva Coucke et d’Iris Mittanaere. La représentante de la France à Miss Univers a choisi la couleur rose pour rendre hommage à la chanson emblématique d’Edith Piaf "La vie en rose". Selon une communication officielle du Moulin Rouge, la réalisation de ce chef-d’œuvre a demandé "plus de 280 heures de travail méticuleux". "Elle est ornée de 77 mètres de plumes de marabou. Elle est inspirée du final de ’Féerie’, un spectacle du Moulin Rouge".
Le verdict final de Miss Univers est attendu ce samedi 19 novembre. Est-ce que ce costume portera chance à Diane Leyre comme ce fut le cas pour Iris Mittenaere ?