Lors du défilé en maillot de bain pour Miss Univers, Maëva Coucke, Miss France 2018, est tombée.
Maëva Coucke a glissé sur le podium, lors du spectacle préliminaire de Miss Univers le 6 décembre 2019. Cette soirée consistait à déterminer les finalistes de la compétition, relate RTL. La jeune française, originaire de Nord-Pas-de-Calais, s’est toutefois relevée avant de saluer la foule avec son sourire.
La Miss France n’était pas la seule à tomber durant le défilé. La Miss Malaisie et Indonésie ont aussi fait une chute. Si La Française pourrait perdre des points à cause de sa chute, elle reste tout de même optimiste.
"Je ne me suis pas fait mal. C’est la faute à pas de chance, au sol, aux talons, je ne sais pas... J’ai glissé, je me suis relevé. Ce n’est pas bien grave, ça arrive, c’est du live", a-t-elle réagi dans sa story sur son compte Instagram.
Maëva Coucke a représenté la France pour Miss Univers, puisque la Miss France 2019, Vaimalama Chaves, a décalé d’un an sa participation.
Celle qui succèdera à la Philippine Catriona Gray, Miss Univers 2018, sera connu dimanche 8 décembre, mais la France ne connaîtra le résultat que dans la matinée de lundi 9 décembre. Cette compétition prestigieuse a déjà été remportée par deux Françaises, dont Christiane Martel en 1953 et Iris Mittenaere en 2016.