Miss France 2018, Maëva Coucke, est la première candidate qualifiée parmi les 30 finalistes du concours Miss Monde.
Maëva Coucke vient de s’assurer une place dans le Top 30 du concours de Miss Monde, qui aura lieu le 8 décembre prochain à Sanya, en Chine. Mardi 20 novembre, la jeune femme de 24 ans a remporté le Top Model Challenge. Avec cette victoire de Maëva Coucke, la France se qualifie pour la grande finale de Miss Monde. Comme le note Closer, elle s’est distinguée des 120 autres candidates de cette élection.
En gagnant ce challenge, Miss France 2018 est devenue "la première candidate directement qualifiée dans les 30 finalistes pour la finale de Miss World", annonce fièrement le compte officiel Instagram du comité Miss France. Maëva Coucke n’a pas manqué de partager sa joie. "Je suis tellement heureuse", a-t-elle réagi. "Je suis fière d’apporter cette victoire à mon pays", a-t-elle ajouté. En 2017, Aurore Kichenin, première dauphine de Miss France 2017, a offert à la France la quatrième place du concours international de beauté.
Le 15 décembre prochain, Maëva Coucke remettra sa couronne nationale à l’occasion de l’élection de Miss France 2019, dont les candidates viennent tout juste d’être dévoilées.
En remportant le #TopModelChallenge, @maevacouckeoff est la première candidate directement qualifiée dans les 30 finalistes pour la finale de @missworld GO FRANCE ! pic.twitter.com/0x8MI5peYG
— Miss France (@MissFrance) 20 novembre 2018
Cette nuit, à 5 heures du matin, aura lieu le #HeadToHeadChallenge... Maëva devra répondre à des questions importantes pour la suite de son aventure. Pour l’aider, il faudra voter ! 4 étapes simples pour la soutenir : pic.twitter.com/KqbzCo86QK
— Miss France (@MissFrance) 20 novembre 2018