La candidate à l’élection de Miss France en 2010, Kelly Bochenko, a donné naissance lundi à son second enfant appelé Karl.
Miss Paris en 2009 et candidate à l’élection de Miss France en 2010, Kelly Bochenko, est devenue maman pour la seconde fois lundi. Elle avait présenté son bout de chou sur Instagram.
"Je vous présente Karl, né le Lundi 18 Juin 2018, 15h24 pour un poids de 3 kilos 420 et 48 cm", a-t-elle indiqué.
"J’ai vécu un accouchement au-delà de ce dont j’aurais pu rêver, si seulement je me l’étais permise, rongée comme je l’étais par les angoisses de mon premier accouchement il y a deux ans. Hâte de tout vous raconter demain ! Là c’est impossible, je ne suis pas seule en chambre...", a-t-elle ajouté.
Kelly Bochenko et son compagnon Nicolas sont déjà parents de Diane, âgée de deux ans. Elle avait annoncé sa seconde grossesse, sans dévoiler le sexe de l’enfant, en décembre dernier.
En raison des photos nues qu’elle avait prises à 18 ans, Kelly Bochenko a été destituée par Geneviève de Fontenay trois semaines avant la demi-finale de l’élection de Miss France en 2010. Depuis, elle a joué dans de nombreux téléfilms.
>> À lire aussi : Kelly Bochenko s’est refait les seins et elle les montre !
De Fontenay : Kelly Bochenko a un « QI en dessous de 0 »
(Source : Closer)