Comme ces deux dernières années, le comité Miss France a opté pour un département ultramarin pour effectuer le voyage de préparation. Après la Réunion et la Guadeloupe, c’est la Guyane qui accueillera les Miss régionales.
Plus de six mois déjà qu’Indira Ampiot a été élue Miss France 2023, quelques détails sur la prochaine élection sont désormais connus.
Le grand évènement, le show phénoménal se déroulera au Zénith de Dijon, le 16 décembre prochain. Avant la grande cérémonie, les candidates s’envolent vers un endroit de rêve pour la préparation de l’élection. Comme la tradition le veut, elles y passeront quelques semaines. L’agenda est chargé durant le séjour entre cours de bonnes manières, apprentissage catwalk et les shootings photos. Les Miss régionales n’auront pas le temps de chômer. D’après les informations relayées par Télé Loisirs, les candidates prendront l’avion pour la Guyane vers le mois de novembre. C’est le troisième département qui accueillera les prétendantes au titre de Miss France.
La Réunion a déjà eu la chance de les recevoir deux fois :en 2016 et en 2021. En 2022, les reines de beauté ont découvert la Guadeloupe. Tout comme l’île intense, Tahiti a été choisi deux fois comme destination phare du voyage de préparation des Miss.
Les élections régionales ont repris, la nouvelle promotion commence à se dessiner. La première élue est Ravahere Silloux Miss Tahiti 2023. Ce samedi 15 juillet, c’est la nouvelle Miss Guyane qui a été couronnée, Audrey Ho-Wen-Tsai représentera sa région pour l’élection Miss France 2024. La nouvelle Miss Réunion sera élue le 26 août prochain, vous pouvez découvrir les candidates ici