Pour choisir "LA" reine de beauté de l’année, Hubert Guérin fait des confidences un peu effrayantes. Les détails !
Hubert Guérin, proche de Geneviève de Fontenay, a gardé un pied dans la société Miss France, après le départ de l’ancienne présidente en 2010. Mais malgré cela, il ne s’est pas montré tendre avec le concours de beauté national.
Dans les colonnes de Télé Star, Hubert Guérin dénonce le concours comme étant un "vaste casting télévisuel". Il pointe notamment du doigt la productrice de Miss France, Alexia Laroche-Joubert et sa société Benijay. Selon ses dires, Mme Laroche-Joubert a donné son avis sur les qualités télégéniques de certaines candidates.
> A lire aussi : Trois Miss crient à l’injustice contre l’élection de Miss France 2021
Pour l’élection de Miss France 2023, le proche de l’ex-présidente de Miss France annonce un énorme changement. Il a affirmé que la production lancera un "grand feuilleton télévisuel". "Une armée de casteurs professionnels se lancera à la recherche de candidates avec un physique qui passe bien à la télé, une histoire à raconter", a-t-il ajouté.
Selon Hubert Guérin, les élections régionales des Miss seraient vouées à disparaître. Elles vont laisser place à des émissions en "prime time" pour choisir les participantes à l’élection de Miss France. "On parle de jeunes filles qui veulent vivre un rêve de princesse. Si on les lâche dans la fosse aux lions sans préparation, avec tout ce que ça comporte de réactions malsaines sur les réseaux sociaux, s’en est fini de la magie Miss France", a-t-il déploré.
> A lire aussi : Geneviève de Fontenay accuse Sylvie Tellier de lui avoir "volé" sa vie