Elue reine de beauté en France il y a vingt ans, Sonia Rolland a donné sur le plateau de Touche pas à mon poste, jeudi 12 décembre, son pronostic pour la prochaine élection.
Sonia Rolland, celle qui a été élue Miss France le 11 décembre 1999, a été l’invité de Cyril Hanouna dans TPMP, jeudi. En faisant le point sur les candidates en lice pour la couronne de 2020, l’actrice de 38 ans a indiqué à l’équipe qu’elle avait peut-être le nom de la nouvelle reine de beauté ainsi que de ses dauphines.
A voir aussi >>> Miss France 2020 : zoom sur le programme des 30 candidates
Dans son pronostic, Sonia Rolland a cité Florentine Somers (Miss Nord-Pas-de-Calais), 3e, Manelle Souahlia (Miss Côte d’Azur), 2e. Quant à celle qui recevra la couronne, ce sera Sophie Diry (Miss Bourgogne). Sonia a expliqué qu’elle préférerait cette dernière remporte le titre Miss France 2020, étant donné qu’elle est Miss Bourgogne.
La France choisira la reine de beauté qui succédera à Vaimalama Chaves, ce samedi 14 décembre. Nous saurons bientôt si Sonia Rolland a vu juste. Elle a en tout cas dit qu’elle ne se trompait "quasiment jamais". La victoire de Sophie Diry serait par ailleurs un très beau cadeau pour ses 20 ans de Miss France.
>>> Miss France : Morgane Lebon figure parmi les favorites
>>> Voir notre dossier sur Miss France sur Antenne Réunion.