Nabilla a choisi ce jour spécial pour dévoiler le visage de son fils Milann sur Instagram. "Au réveil ! Mes bonheurs", a écrit la jeune maman en légende.
Les fans de la star ont attendu cette photo depuis un mois. Milann, le fils de Nabilla et Thomas Vergara, est arrivé au monde le 11 octobre. Si le couple star de la télé-réalité a beaucoup documenté leur vie de jeunes parents, les deux célébrités se sont réservées de dévoiler le visage de leur bout de chou. Ils ont alors attendu une date spéciale avant de sauter le pas, rapporte le magazine Pure People. Pour la première fois, le 10 novembre, soit un mois après la naissance de Milann, son visage a été révélé sur Instagram. "Au réveil ! Mes bonheurs", a tendrement commenté Nabilla, alors que le petit est emmitouflé dans les bras de son papa.
Avant ce cliché, Nabilla a déjà posté une photo d’elle et de Milann devant l’entrée de leur nouvelle demeure à Dubaï. "Je réalise pas... mon petit prince a 1 mois aujourd’hui", a-t-elle écrit en légende. Avant cette publication tant attendue, la star de la télé-réalité a expliqué les raisons pour lesquelles ils ont choisi de ne pas exposer leur fils aux réseaux sociaux. "Je peux complètement comprendre le fait que vous soyez un peu frustrés. J’ai peur de la surexposition", a-t-elle confié le 4 novembre dernier. Elle a ajouté qu’avec le temps les choses pourront changer. "Quand il sera un petit peu plus grand, peut-être qu’on montrera un peu plus sa frimousse", a-t-elle lâché.
Consultez notre rubrique people.