Quelques mois après son opération du cœur, Michel Drucker a donné de ses nouvelles sur Instagram. L’animateur de 80 ans s’est voulu rassurant.
Au début du mois de février, Michel Drucker a été hospitalisé pendant une semaine pour des examens médicaux suite à une première lourde opération du cœur en 2020. Malheureusement, les médecins ont découvert des éléments de récidive qui ont nécessité une nouvelle intervention le mois suivant.
L’animateur de télévision a donné de ses nouvelles sur son compte Instagram ce jeudi. Dans une courte vidéo, l’homme de 80 ans a affirmé qu’il est "en pleine forme... ou presque". Avec humour, il a dit : "Ceux qui me croyaient mort devront encore attendre ". Bien que Michel Drucker est visiblement amaigri, il reste optimiste.
Le journal Le Parisien/Aujourd’hui en France a indiqué le 16 mai que Michel Drucker a récemment quitté l’hôpital après un séjour de près de deux mois. Il doit suivre une rééducation pendant plusieurs semaines. Dans son message vidéo, l’octogénaire remercie ses fans pour leurs témoignages et annonce : "Rendez-vous en septembre, sur le plateau de Studio Gabriel, sur mon canapé", faisant référence à son émission "Vivement dimanche".