Henri Collot/Sipa/SIPA
Invité de Nagui dans l’émission de radio La bande originale sur RTL, lundi 5 novembre, le comédien Michaël Youn est revenu sur une rupture douloureuse survenue il y a quelques années.
Lors de la promotion du téléfilm ’Le jour où j’ai brûlé mon cœur’, parlant du harcèlement scolaire subi par Jonathan Destin, le comédien a levé le voile sur une déception amoureuse dont il a eu du mal à se remettre. Alors qu’il était en couple et heureux, Michaël Youn a découvert par hasard que sa compagne le trompait avec un autre homme.
Après une blessure sur le tournage d’Incontrôlable qui se déroulait en France, le comédien était forcé au repos de dix jours, le temps de laisser la plaie se cicatriser. Il avait alors décidé de faire une surprise à sa compagne pour son anniversaire, alors que celle-ci se trouvait à Vancouver (Canada).
En émotion, Michaël Youn raconte : "Je prends l’avion, pour 17 ou 18 heures de vol, et j’achète, en arrivant là-bas, un très beau bouquet de fleurs". Mais une fois, sur place, il a découvert son amoureuse dans les bras d’un autre , qui n’était autre que le producteur de son film. Se sentant humilié, il tend le bouquet de fleurs à l’actrice et se remet au chemin du retour. Depuis, ils ne se sont jamais revus.
(Source : Closer)