Depuis l’accident de Michael Schumacher, seules quelques personnes triées sur le volet ont eu l’autorisation de lui rendre visite. Laila Hasanovic, influenceuse et mannequin, fait désormais partie de ce cercle restreint qui bénéficie de ce privilège exceptionnel.
En 2013, Michael Schumacher a été gravement blessé lors d’une chute au ski dans les Alpes, mais peu d’informations ont été partagées sur son état de santé. Sa famille a, d’ailleurs, mis en place des règles pour maintenir la confidentialité totale.
Depuis ce terrible accident, l’accès à son cercle de visiteurs était strictement limité. Il s’est récemment élargi avec l’arrivée d’une nouvelle personne. Il s’agit de Laila Hasanovic, la petite amie de son fils Mick Schumacher. La jeune Danoise a désormais la possibilité de rendre visite à l’ancien pilote à son domicile à Gland (VD), rapporte le DailyMail.
Influenceuse et mannequin, Laila Hasanovic partage régulièrement son quotidien avec sa communauté sur ses plateformes de médias sociaux. Au-delà des clichés de voyages, de mode et de maquillage, elle partage aussi des aperçus de sa relation avec Mick Schumacher. La jeune femme a été autorisée à venir au domicile des Schumacher à la suite d’un vote au sein de la famille.
A lire aussi > Dix ans après, comment va Michael Schumacher ?