Six ans après son accident de ski, le septuple champion du monde de Formule 1 suit des traitements à l’hôpital européen Georges-Pompidou, à Paris.
Michael Schumacher a subi un accident de ski le 29 décembre 2013 à Méribel. Depuis, il n’a pas été vu en public. En ce qui concerne son état de santé, les journalistes n’ont quasiment reçu aucune information.
Mais d’après Le Parisien lundi 9 septembre, le septuple champion du monde de Formule 1 est pris en charge à l’hôpital européen Georges-Pompidou, à Paris. Quant à son traitement, la famille et l’Assistance publique-Hôpitaux de Paris (AP-HP) n’ont rien révélé.
Une perfusion de cellules-souches
Michael Schumacher a été accueilli par le professeur Philippe Menasché, dans le service de chirurgie cardiovasculaire, selon Le Parisien, confirmant une information de 20 Minutes. Ce professeur est connu pour la thérapie cellulaire afin de soigner l’insuffisance cardiaque.
"Il bénéficie de perfusions de cellules-souches qui sont diffusées dans l’organisme afin d’obtenir une action anti-inflammatoire systémique, c’est-à-dire dans tout l’organisme", a conclu le quotidien.
>> Lire aussi tous nos articles sur les People