Un peu plus de six ans après l’accident de ski de la légende de Formule 1, Michael Schumacher, des informations sur la mise en vente des premières photos du pilote circulent dans la presse. Les clichés auraient été pris en catimini à son domicile.
Le 29 décembre 2013, Michael Schumacher a été victime d’un grave accident de ski à Méribel, en Savoie. Il a chuté entre deux pistes et sa tête a heurté une pierre. Souffrant d’un traumatisme crânien, l’ancien pilote de Formule 1 est plongé dans le coma. Aujourd’hui, il est encore difficile de déterminer son état de santé exact. D’après un neurochirurgien à l’hôpital Bellaria de Bologne, cité par Sputnik, il serait dans une situation "très, très délicate".
Depuis ce terrible accident, aucune photo de Michael Schumacher n’a été dévoilée. Mais il s’avère que l’année dernière, une personne avait pris en secret des clichés du pilote "allongé sur son lit dans son domicile", selon le Mirror. Les images auraient même été vendues au prix d’un million de livres.
Corinna, la conjointe du pilote, a alors décidé de faire appel à la police, pour prendre les mesures nécessaires contre le photographe. Ce dernier n’a été pour le moment pas identifié.