Le rappeur Tupac Shakur a été abattu par balle il y a près de 30 ans. La police de Las Vegas a perquisitionné une habitation dans le cadre des investigations sur ce meurtre.
Aux Etats-Unis, la police a perquisitionné une maison, située près de Las Vegas dans le cadre de l’enquête sur l’assassinat de la star du hip-hop Tupac Shakur en 1996. Le département de la police métropolitaine de Las Vegas a annoncé cette décision mardi, rapporte Le Figaro. Les forces de l’ordre n’ont donné aucun détail sur le propriétaire de la maison ni sur les raisons qui ont conduit la police à mener cette perquisition.
Dans un communiqué de presse, la police a confirmé qu’un "mandat de perquisition a été délivré à Henderson, Nevada, le 17 juillet 2023, dans le cadre de l’enquête en cours sur l’homicide de Tupac Shakur". Le département a refusé de fournir d’autres commentaires sur cette affaire.
Le 7 septembre 1996, Tupac Shakur a été abattu durant une fusillade et a perdu la vie six jours plus tard à l’hôpital à l’âge de 25 ans. Jusqu’ici, aucune arrestation n’a eu lieu dans le cadre de cette affaire.
En juin, le rappeur, activiste et acteur a été honoré à titre posthume par une étoile sur le Hollywood Walk of Fame après avoir vendu plus de 75 millions de disques dans le monde.
> Consulter notre rubrique people