Un homme, âgé de 24 ans, a menacé de mort le mannequin Kendall Jenner. Elle est placée sous protection policière.
Selon une information rapportée par le média américain TMZ, Kendall Jenner est placée sous protection policière 24h sur 24 et 7 jours sur 7. Le 29 mars dernier, le mannequin de 25 ans a demandé cette protection après les menaces de mort proférées par Malik Bowker.
D’après les documents juridiques que le média a pu se procurer, le jeune homme de 24 ans aurait traversé les États-Unis. Selon la police, Malik Bowker comptait acheter illégalement une arme à feu pour mettre à exécution sa menace.
Kendall Jenner a expliqué que le jeune homme est placé "temporairement" dans une unité psychiatrique d’un hôpital local. Devant la justice, elle a expliqué ne pas connaître Malik Bowker.
"Ces menaces me causent une intense détresse émotionnelle et de l’anxiété. J’ai peur qu’il vienne me chercher après sa sortie de l’hôpital", a-t-elle confié.
Par ailleurs, le juge a accordé une injonction temporaire. Malik Bowker ne doit pas s’approcher de Kendall Jenner à moins de 91 mètres, en toutes circonstances, et tout le temps.
> Lire aussi d’autres Actus sur les People