Lors de la visite du couple présidentiel américain à Bruxelles, il paraitrait que la femme photographiée aux côtés de Donald Trump ne serait pas la vraie Melania Trump.
Rappelons que contrairement à Michele Obama, Melania Trump est plutôt discrète en se montrant rarement en public. Par ailleurs, une rumeur des plus insensées circule depuis un an, sur l’existence supposée d’un double de Melania.
Selon cette rumeur, la First Lady aurait un double qui, des fois, prend sa place lors des apparitions publiques. Après près d’un mois d’absence en raison d’une opération pour un probléme rénal, Melania Trump a fait une réapparition en publique. Cette histoire de son double refait alors surface à l’occasion de la visite du couple présidentiel américain à Bruxelles.
This new Melania double is weak sauce. #wheresmelania pic.twitter.com/yAsbR7CuQJ
— Johnny Killoran (@metroville) 10 juillet 2018
>>> "Je m’en fous, et vous ?", la veste portée par Melania Trump suscite des commentaires
Les photos de Melania Trump à sa descente de l’avion Air Force One aux côtés de son mari, Donald Trump sont scrutées par certains internautes. Ces derniers stipulent que la First Lady n’est pas la véritable épouse du président américain.
La théorie sur le double de Melania est de nouveau très commentée sur les réseaux sociaux. Selon ceux qui alimentent cette rumeur, il suffit de regarder attentivement le visage et les cheveux de la femme sur les photos pour se rendre compte qu’il ne s’agit pas de la véritable Melania Trump…
This new Melania double is weak sauce. #wheresmelania pic.twitter.com/yAsbR7CuQJ
— Johnny Killoran (@metroville) 10 juillet 2018
Source : purepeople.com
>>> Voir notre dossier sur Donald Trump.