Pour la énième fois, Meghan Markle voulait rendre hommage à Lady Diana en portant une tenue violette et rouge pour sa première apparition cette année.
Lundi 14 janvier, pour sa première sortie avec son mari, le prince Harry à Birkenhead, dans le Merseyside, Meghan Markle a choisi une tenue rouge et violette, les couleurs préférées de sa défunte belle-mère, selon Closer. En effet, lady Diana avait choisi de porter ces couleurs dans pas moins de trois apparitions. En 1988, en Thaïlande, elle avait arboré une robe bustier rouge, entrecroisée d’un foulard violet, pour une soirée. Une année après, à Hong Kong, elle s’était vêtue d’une jupe violette avec un cardigan rouge. Lors d’une apparition officielle au palais du Taj Mahal, en Inde, en 1992, Lady Diana mettait un blazer rouge avec une jupe violette.
De son côté, Meghan Markle veut rendre hommage à la princesse de Galles en portant pour la énième fois soit un bijou qui appartenait à Lady Di soit ses couleurs préférées. A l’occasion de cette première apparition pour cette année, elle a choisi une robe mi-longue violette signée Babaton by Aritizia, et un long manteau rouge de la marque Sentaler avec des talons assortis.
>>> A lire aussi :Australie : le poignant hommage de Meghan Markle à la princesse Diana