Dans une émouvante tribune, publiée dans le ’New York Times’, Meghan Markle révèle avoir fait une fausse-couche en juillet dernier.
Meghan Markle a vécu un drame au mois de juillet dernier en ayant fait une fausse-couche, rapporte 20 Minutes. Dans une tribune publiée dans le New York Times, la duchesse de Sussex s’est confiée sur ce moment dur que le prince Harry et elle ont traversé.
L’ancienne actrice a évoqué la journée de sa fausse-couche en donnant des détails émouvants. Dans la tribune, elle a écrit qu’ après avoir "changé la couche" [de son fils Archie], elle a ressenti une forte crampe. "Je me suis laissée tomber au sol avec lui dans mes bras, en fredonnant une berceuse pour nous garder tous les deux calmes", a-t-elle poursuivi. "La mélodie joyeuse contrastant fortement avec mon sentiment que quelque chose n’allait pas", a-t-elle encore continué.
Quelques heures plus tard, son mari lui tenait la main alors qu’elle était allongée dans un lit d’hôpital. "Je sentais la moiteur de sa paume et embrassais ses jointures, humides de nos larmes", narre Meghan Markle. Puis la duchesse a poursuivi son récit en racontant "qu’en regardant les murs blancs et froids, ses yeux se sont brouillés", et elle a essayé d’imaginer comment avec con mari ils allaient guérir.
La maman d’Archie a ensuite parlé de la guérison en confiant que Harry et elle ont appris que lorsque les gens s’intéressaient vraiment à leur cas "avec un cœur et un esprit ouverts" , cela leur a fait du bien. Selon elle, quand les gens écoutaient vraiment la réponse à la question "comment ça va ?", la charge de chagrin devient alors "plus légère". Meghan Markle a ensuite souligné qu’ : "En étant invités à partager notre douleur, nous faisons ensemble les premiers pas vers la guérison".
> Voir notre dossier sur les people.
> Critiquée sur les réseaux sociaux, Meghan Markle parle de sa "santé mentale et émotionnelle"